Misteries-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misteries-Academy

une mysterieuse academy en allemagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une semaine plus tard (Liam)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liam Liberman

Liam Liberman


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008

une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard (Liam)   une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:57

Liam fit un effort pour se redresser un peu et s'adosser au mur le plus proche, ça faisait mal les coupures qu'il avait à la main et au torse mais il ne se plaignait pas.

- D'accord merci.
répondit doucement Liam en regardant Angel. Je t'attend.

Bon, en même temps il n'avait pas le choix vu qu'il ne se léverai certainement pas et qu'i lne sortirai pas comme ça non plus.
Ce qui était certain, c'était qu'il allait devoir prendre une douche, il était plein de son sang et de celui de la personne qu'il avait mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard (Liam)   une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:08

Angel entra dans sa chambre et celle de Liam pris un t shire et un calbute et la pharmatie puis revin vers son frère. il lui enfila son boxer puis porti du désinfectant et des compresses. Vous n'imaginez même pas a quel point le jeune homme se sentait coupable. Il soigna son frère cheri puis lui enfila son t shire
Revenir en haut Aller en bas
Liam Liberman

Liam Liberman


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008

une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard (Liam)   une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:16

Liam était comme tout mou, il se laissait faire et ne bougeait pas, même pour enfiler son boxer, c'était Angel qui lui avait fait, il avait seulement un peu aidé. Il n'avait rien dit lorsque Angel l'avait désinfecté, mais il avait eu très mal, il s'était contenté le serrer son poing qui n'était pas blessé. Il aida Angel à lui enfiler son tee-shirt.

- Merci, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard (Liam)   une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:20

Angel avait honte comme c'était pas permis. il s'assis a côté de Liam. Il avait envie de ce griffer enfin de souffrire comme son frère avait souffert

Je..Tu n'imagine a quel point je me sens mal

Murmrua-t-il. Il avait décider de pas pleurer et ça il reussissait a peu près a métriser
Revenir en haut Aller en bas
Liam Liberman

Liam Liberman


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008

une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard (Liam)   une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:25

- Tu n'as pas à te sentir mal 'tit ange, ce n'est pas ta faute. Et de toute façon, ça ne sert à rien.

Liam pris la main de son jumeau doucement.


- Fais moi un sourire. demanda gentiment Liam. S'il te plais.

Liam mêla leurs doigts et il embrassa doucement la joue de son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard (Liam)   une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:33

Rahh Angel touna la tête et ne put s'empêcher de sourire. et posa ses lèvre contre celles de Liam. il se rapprocha un peu de lui et posa sa tête sur son épaule

Je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Liam Liberman

Liam Liberman


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008

une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard (Liam)   une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:39

Liam sourit en voyant Angel sourire, il préférait le voir comme ça, avec un sourire. Il ferma les yeux lorsque leurs lèvres se touchèrent une nouvelle fois.
Liam mit sa main dans les cheveux de Angel et les lui caressa.


- Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard (Liam)   une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:43

Angel releva les yeux vers son cheri. Il pris la main blessée de Liam et lui fit de multiple bisous. Rahhh ce qu'il aimait Liam. Jamais il n'avait ressentit un telle attirence que se sois pour tout sexe y compris. il avait envie de Liam ça c'était une certitude mais cela depuis longtemps il attendrait encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Liberman

Liam Liberman


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008

une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard (Liam)   une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:06

Liam se pinça les lèvres, il bougea un peu Angel pour qu'il se mette devant lui. Il le laissa assis. Il laissa de la place entre ses jambes pour que Angel colle son dos à son torse.
En gros, Angel était assis entre les jambes de Liam, le dos contre le torse de Liam.
Le châtain passa ses bras autour de son jumeau et il lui fit un bisou dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard (Liam)   une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:12

Angel lacha genre un petit couinement. Le cou était une partie drolement sensible aux bisous il continua d'embrasser la main blessée de Liam

je suis trop amoureux !

Avoua-t-il en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Liam Liberman

Liam Liberman


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008

une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard (Liam)   une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:20

Liam sourit aux paroles de Angel en mettant sa tête contre celle de son jumeau.

- Moi aussi.

Liam embrassa doucement Angel sur les lèvres en le serrant contre lui doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard (Liam)   une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:24

Angel se contotionna pour chopper les lèvre de Liam et alla même s'amuser avec la langue de celui-ci. Il resta contre lui ensilance puis lâcha

Je peu dormir dans ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Liberman

Liam Liberman


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008

une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard (Liam)   une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:29

- Bien sûr... Mon 'tit ange. répondit doucement Liam près de l'oreille de Angel.

Liam fit un petit bisou sur l'oreille de Angel, puis il descendit directement dans le cou pour l'y embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard (Liam)   une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:33

Angel lacha un second couinement de plaisir ou ce qu'il aimait les bisous dans le cou en plus les bisous dans la cou ça l'exitait xD

Si tu continue je devrai prendre une douche froide

Murmura-t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Liam Liberman

Liam Liberman


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008

une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard (Liam)   une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:37

- Pourquoi tu pense directement à la douche ? demanda Liam entre deux baiser, ça lui avait un peu échappé mais bon.

Liam mit sa tête contre celle de son jumeau. Ses mains étaient posées sur le ventre du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard (Liam)   une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:44

T'as une autre idée peut être ?

Ouai Angel aimait bien quand Liam lui expliquait ce qu'il pensait xD C'était plus drôle

Pace que si c'est la cas et ke ça m'évite de me les gélés je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Liberman

Liam Liberman


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008

une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard (Liam)   une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:47

Liam passa sa main sous le tee-shirt et il lui caressa doucement la peau du bas du ventre doucement.

- T'as toujours pas deviné ?

Liam posa sa main sur la ceinture de Angel.

- Je pourrais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard (Liam)   une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:51

Angel sourit et fis celui qui n'avait pas deviner

A ouai est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Liberman

Liam Liberman


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008

une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard (Liam)   une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:54

- J'vais pas te faire un dessin tu sais, répondit-il en descendant sa main plus bas, et en la posant au niveau de l'entre jambes de Angel, il commença à gratter le jean de Angel avec ses ongles. Et il commença à nouveau quelques baisers. Tu vois maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard (Liam)   une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:11

hum oui et j'en ai vraiment envie

Murmrua Angel en se camprant un peu sous les caresse de son cheri d'amour

C'était pas cool de me remplir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Liberman

Liam Liberman


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008

une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard (Liam)   une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:33

Liam sourit.

- Oh que si... répondit-il doucement tout en gardant son grand sourire aux lèvres.

Il enleva sa main.


- Tu veux une douche froide ou mon aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard (Liam)   une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:56

Hum le choix et difficile !

Angel se touna un peu pour embrasser Liam puis revint dans sa position initiale

Mais je crois que je préfére ton aide..j'ai plus confiance
Revenir en haut Aller en bas
Liam Liberman

Liam Liberman


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008

une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard (Liam)   une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:07

Liam sourit. Il ouvrit défit la boucle de la ceinture de Angel puis ouvrit le jean de ce dernier. Il glissa tout doucement sa main entre le jean et le boxer de Angel et il le caressa doucement à travers le tissus du sous vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard (Liam)   une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:12

Angel se campra et posa sa tête sur l'épaule de Liam en lui caressant le haut de la cuisse.. Bizarrement avant il n'avait jamais été très attiré par le sexe pas comme Liam mais là c'était differant son coeur battait vite et fort et c'était la première fois qu'il avait envie de se dépuceler
Revenir en haut Aller en bas
Liam Liberman

Liam Liberman


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008

une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard (Liam)   une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:18

Liam continua un moment, puis il passa sa main en dessuos de boxer deAngel pour le caresser directement avec sa main, faisant des vas et viens qui s'accéléraient et s'intensifiaient peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard (Liam)   une semaine plus tard (Liam) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une semaine plus tard (Liam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misteries-Academy :: L'academy :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser