Misteries-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misteries-Academy

une mysterieuse academy en allemagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liam Liberman

Liam Liberman


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008

cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)   cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:29

- Dis moi tout mon coeur... dit Liam en continuant de caresser les cheveux de Angel.

Il voyait les yeux de Angel qui étaient tout pleins de larmes, il se demandait bien ce qu'il se passait pour que ça soit le cas.
Liam embrassa le brun sur le front avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)   cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:33

Angel se redressa et regarda Liam.

Bah voilà je tient quand même dire que j'ai une double personnalité avec le vampire et qu'il vient quand il veux en moi. Il m'a dit qu'il le mlaissait tranquille avec toi uniquement si j'acceptait que lui aie un copine. et pis voila enfait bah lui il est amoureu de Kirar et utilise mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Liam Liberman

Liam Liberman


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008

cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)   cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:43

Liam embrassa Angel.

- Tant que c'est moi que TU aimes, ça me va mon coeur. Ce n'est pas toi qui est amoureux d'elle, donc je ne peux pas t'en vouloir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)   cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:45

Angel avait a font flippé mais c'est qu'il avait donnée son coeur a Liam et jamais il ne pourra le tombé il l'aimait trop

Je t'aime mon coeur plus que tou au monde

Murmrua-t-il en se serrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Liam Liberman

Liam Liberman


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008

cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)   cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:49

Liam serra doucement Angel mais en faisant attention à ne pas lui faire mal. Il lui fit un bisou sur la joue et il le regarda ensuite dans les yeux.
Liam allait devoir se soigner la joue après car il avait une grosse griffure et il avait des bleus et il devrai se changer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)   cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:18

Angel embrassa doucement la griffure de Liam

Je voulais dte le dire pas que tu t'imagine des trucs si jamais tu les vois se smaker

Murmrua Angel

Jmais je pourrais aimer quelqu'un comme je t'aime toi
Revenir en haut Aller en bas
Liam Liberman

Liam Liberman


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008

cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)   cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:21

- Merci, 'tit ange. répondit Liam en embrassant le front de son frère.

Liam lâcha doucement Angel.


- Je vais prendre une douche rapide et me changer, je reviens vite mon coeur. dit-il avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)   cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:32

Angel euh un sourir et laissa Liam partir. Rah il avait mal ou boules (dsl du language). Il se leva pour se trouver un calbute avant de se ressoire sur son lit.Hum il avit envie de suivre Liam dans les douches mais il se retint. Tent pis ille violerait quand il reviendra xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Liberman

Liam Liberman


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008

cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)   cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:39

Liam sortit de la chambre avec des vêtements et un boxer propre. Il alla se doucher, il revint un bon quart d'heure plus tard tout propre, les cheveux encores humides. Il avait mit le jean de Angel au sale, il se sentait bien mieux dans ses grands baggys.
Liam sourit à Angel et s'assit sur le bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)   cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:59

Angel caressa la joue de son cheri et passa l'autre main sous le t-shirt de son amant tout en l'embrassant. Il plongea sa langue dans la bouche de son Liamounet d'amour tout en le caressant
Revenir en haut Aller en bas
Liam Liberman

Liam Liberman


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008

cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)   cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:05

Liam frissona doucement en sentant une des mains de Angel passer sous son tee-shirt. Il prolongea le baiser, fermant les yeux pour mieux en profiter et mieux l'apprécier.
Il posa doucement ses mains dans le bas du dos de Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)   cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:52

Angel devia un peu ses baisers sur la joue puis arriva sur l'oreille et commenca à la sucotter avec douceur. Ah ce qu'il aimait Liam jamais, non, jamais il ne pourrais vivre sans lui il avait trop besoin de lui c'était Liam qui le faisait vivre ou survivre et il préférait être tuer de la main de son propre amour que de se faire déchiquéter par un autre lycan
Revenir en haut Aller en bas
Liam Liberman

Liam Liberman


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008

cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)   cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:59

Liam se mordit la lèvre inférieure, jouant doucement avec son piercing, il adorait ce que faisait Angel avec son oreille.
Liam voulait tellement que tout se passe bien, mais lorsque le lycan prenait le dessus sur lui, il ne pouvait jamais être entièrement sûr de ce qui peut arriver. Lorsqu'il n'avait pas trop faim, ça pouvait aller, mais si jamais le loup-garou était affamé, le pire pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)   cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:07

Angel ressentait la peur de Liam (un pouvoir très utile qu'on les vampires). Il cessa ses baisers et regarda son cheri

Hey bébé n'aie pas peur...C'est les risques d'être amoureux comme nous le somme mais jamais je ne renoncera a toi juste pour rester en vie...Je veux dire que peux être on est pas fait pour s'aimer dans ce monde-ci mais dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Liberman

Liam Liberman


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008

cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)   cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:21

- Tu sais j'ai tellement peur qu'il t'arrive quelque chose, surtout si c'est par ma faute. dit-il. Mais je ne pourrais jamais vivre loin de toi.

Liam embrassa doucement le front de son jumeau.

- Pourquoi sommes nous tombés sur des créatures qui ne s'entendent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)   cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:27

Je sais pas peut être que a la base nous n'étions pas né pour vivre notre amour alors je ne sais qui nous a transformé en créature ennemi en espèrant que ça nous séparerais mais je préfére mourire

Murmrua Angel en se mettant tout contre Liam. la nuit passé il avait r^vé de se marier avec Liam et se rêve lui revein à l'esprit en caressant la main de son cheri
Revenir en haut Aller en bas
Liam Liberman

Liam Liberman


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008

cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)   cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:33

Liam serra Angel dans ses bras, c'était douloureux mais ils étaient obligés de faire avec et d'être plus forts que les créatures pour survivre et pouvoir vivre tous les deux leur amour sans problème.
Liam embrassa son jumeau sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)   cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:35

Angel s'avait qu'il avait échappé a la mort graçe au lyan de Liam

Mais tu arrive a contrôlé plus ou moins ton lycan vu que c'est lui qui l'a sauvé

Le brun regardai maintenant son frère avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Liam Liberman

Liam Liberman


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008

cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)   cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:38

- Oui, mais je ne sais pas si un jour il se retrouve affamé facé à toi, ou si il se retrouve face à monsieur dracula, surtout si ce dernier est affaibli et n'a pas bouffé, il risque de se faire bouffer par le lycan.

Ca pouvait arriver, le lycan mangeait toute la viande qu'il trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)   cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:20

Ce qui nous reste à espèrer c'est que jamais notre créature soit affamée

Murmura Angel en posant sa tête sur le torse de son amant
Revenir en haut Aller en bas
Liam Liberman

Liam Liberman


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008

cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)   cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:30

Liam caressait doucement les cheveux noirs de son "'tit ange" comme il l'apelle souvent.

- Et aussi qu'ils ne se croisent pas trop. ajouta le châtain.

Liam embrassa son jumeau sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)   cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:50

Angel était dans ses pensée il regardais sa main gauche son annulaire en revant d'un bague a son doigt. Il voyait déjà l'avenir dans les bras de Liam. Il voulais passé le reste de sa vie avec cet homme...son homme

T'inquette pas on est fait pour vivre ensemble et c'est pas eux qui nous séparera
Revenir en haut Aller en bas
Liam Liberman

Liam Liberman


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008

cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)   cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:59

- Oui. répondit Liam en prenant la main de Angel qu'il amena à ses lèvres pour l'embrasser à plusieurs reprises.

Liam mêla ensuite ses doigts à ceux de Angel et il l'embrassa sur les lèvres, amoureusement et passionément.

- Je t'aime, dit-il à la fin du baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)   cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:02

Pour toujour. J'amais je n'aimerais quelqu'un comme toi. Tu est la seul chose qui me permet de vivre

Avoua Angel en se mettant sur les genoux de Liam. Il avait besoin de se genre de contacte des fois. et ça déjà avant qu'ils sortent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Liam Liberman

Liam Liberman


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008

cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)   cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:28

Liam passa ses mains sur la taille de son jumeau. Il l'embrassa sur le front.

- Je ne pourrais plus jamais aimer quelqu'un d'autre de la même manière que je t'aime toi.


Liam embrassa Angel doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)   cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche son cheri, jumeaux, frère, petit ami(pv tit ami)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misteries-Academy :: Fraternités :: L'appel de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser